dimanche 26 août 2007

birthday day



GLOIRE A MOI en ce jour beni de mon anniversaire, bref en ce moment je suis à ventiane (capitale du laos mais ça vous le saviez sûrement déjà) , mon trip bateau pour arriver à luang prabang s'est révélé plus fastidieux que prevu les 6 h annoncées se sont transformées en 2 jours assis sur du bois, mais ça m'a permis de pouvoir admirer l'incroyable paysage laotien depuis le mekong, bref après deux jours arrivée enfin a luang prabang achat d'un nouveau posterieur et visite de la ville, c'etait mon 4ème passage dans cette ville ça a donc été rapide, j'ai revu mon ami keo qui est un novice boudhiste , y'en a beaucoup au laos, et nous nous sommes fait une balade avec 2 de ses amis, bref sympa, puis bus pour vang vieng , c'est une ville hyppie bien comme il faut tout est prevu pour la glandouille le sport principal de cette ville est de descendre le mekong à une vitesse de 1km/h assis sur une chambre à air , sur les rives des bars en bambou sont installés pour satisfaire la soif des voyageurs après tous les efforts fournis à n'avoir rien fait, enfin bon c'est une étape geniale pour faire un break et se reposer, apres 3 jours direction ventiane où je finis quelques papiers administratifs avant de m'attaquer au sud voila c'est tout pour l'instant la suite plus tard.....

1 commentaire:

bernadette a dit…

encore bon anniversaire.bravo pour les commentaires,on voit que la vie est belle sauf pour tes fesses.continue à nous faire rêver.on t'embrasse